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La méthode agile

Produire un maximum de valeur en priorisant les fonctionnalités et en vous plaçant au cœur de l'équipe.

Vous êtes le Product Owner : nous vous encourageons à faire un maximum de feedbacks pendant le développement.

Pendant le développement, nous mettons en ligne une nouvelle version tous les jours, et nous vous envoyons un compte-rendu des avancées de la journée.

Vous pouvez décider de revoir les priorités à tout moment.

Les sprints

Nous travaillons sous forme de sprints d'une semaine.
Au début de chaque sprint, un point est réalisé entre vous et l'équipe Galadrim, composée d'un développeur et d'un architecte responsables de votre projet. Les fonctionnalités y sont discutées et priorisées par ordre d'importance.
En cours de sprint, l'ajout d'une fonctionnalité se fait en trois étapes :

La fonctionnalité est décrite en se plaçant du point de vue de l'utilisateur.

Nous implémentons la fonctionnalité, et nous vous notifions dès que celle-ci est testable.

Vous testez la fonctionnalité afin de valider sa pertinence.

Un outil de gestion de projet pour suivre au plus près votre produit
Sur Trello, vous pouvez suivre les développements et ajouter vos feedbacks sur les fonctionnalités testées.
PRODUCT BACK-LOG
La colonne PRODUCT BACK-LOG liste les fonctionnalités jugées moins prioritaires.
TO DO
La colonne TO DO liste les fonctionnalités à développer en priorité.
À VALIDER
La colonne À VALIDER liste les nouvelles fonctionnalités que vous pouvez tester.
DONE
Si les fonctionnalités conviennent, vous pouvez les glisser dans la colonne DONE.
Voir un exemple de Trello

Amélioration continue

Notre méthode de travail permet d'améliorer continuellement votre projet : nous vous encouragerons à lancer une première version le plus rapidement possible, pour ensuite itérer sur la base de données objectives.
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