Exploitez vos données clients pour mieux piloter votre développement
Que votre secteur d’activité soit du BtoB, BtoC ou BtoBtoC, vous avez besoin de collecter et d’analyser des données pour comprendre vos utilisateurs. Experts en optimisation de conversion, nous vous aidons à identifier les actions à mettre en place pour développer au mieux votre activité.
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galadrim.
Récolte
Nous mettons en place une solution d’Analytics pour vos applications web et mobiles, ainsi qu’un TMS (Tag Management System) pour obtenir des métriques spécifiques à votre activité.
Nous retraitons les informations issues de tous vos dispositifs marketing digitaux et offline : points de vente, centre d’appels, campagnes T.V…
Nous mesurons la conversion des différents parcours utilisateurs grâce à la technique de l’AB testing.
Nous récupérons des vidéos de parcours utilisateurs, ainsi que des cartes de chaleur sur le positionnement de la souris et les clics.
Nous sommes aussi capables de récolter des données externes pour compléter l’analyse, issues d’API, de documents ou de sites web pour lesquels nous mettons en place des scripts de scraping.
Analyse
Data
Nous configurons des outils de datavisualisation tels que Data Studio, Qlik ou encore Tableau.
Conversion
Nous réconcilions des données de conversion issues de votre site avec les données de transformation que vous constatez dans vos outils internes (CRM, ERP ou autres).
Automation
Nous mettons en place un outil de marketing automation et nous configurons des campagnes afin d’exploiter vos données comportementales et transactionnelles.
Optimisation
À la lumière des données analysées, nous vous aidons à établir un backlog produit priorisé afin d’optimiser vos métriques business.
Nos outils

Quelques réalisations
Mise en place d’un plan de taggage avec Firebase Analytics pour une application mobile de commande de médicaments à destination des patients
Analyse de la base de données MySQL pour identifier les usages récurrents
Suggestion de nouvelles fonctionnalités à implémenter pour augmenter la rétention
Optimisation de l’acquisition et de la conversion sur le site Clarins Unlimited :

Mise en place d’un plan de taggage avec Google Tag Manager
Analyse de vidéos de parcours et de heatmaps avec Hotjar
Suggestions d’optimisations d’UX
Production d’un backlog priorisé
Création de wireframes et implémentations des fonctionnalités.
Les fondateurs
Jean, CEO
Jean a travaillé chez IBM. Il est diplômé de l'École polytechnique et de l'EPFL.
Arnaud, CTO
Arnaud a travaillé chez Facebook et Microsoft. Il est diplômé de l'École polytechnique, dont il est sorti major de promotion, et de l'ENS.
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Les Galadrimeurs
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