Vous souhaitez développer un jeu mobile ?
Vidéo Games, « Motion Design », applications mobiles ludiques, nous développons et réalisons vos projets de A à Z. Notre équipe est composée de développeurs experts en Unity, UNREAL Engine et React Native.
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galadrim.
L’univers du jeu mobile : des utilisations variées
Les jeux mobiles se sont aujourd’hui largement répandus et couvrent un vaste panel d’utilisations possibles : jeux vidéo et de divertissement, applications ludo-éducatives consacrées à l’apprentissage des jeunes, solutions facilitant la formation de vos employés, immersion dans des applications en réalité virtuelle, jeux d’argent…
Cette diversité exige de la part des équipes de développement des compétences variées, une grande adaptabilité et une réelle expertise tant sur le plan technique que du design.
Les fondateurs
Jean, CEO
Jean a travaillé chez IBM. Il est diplômé de l'École polytechnique et de l'EPFL.
Arnaud, CTO
Arnaud a travaillé chez Facebook et Microsoft. Il est diplômé de l'École polytechnique, dont il est sorti major de promotion, et de l'ENS.
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Notre expertise
Nous construisons avec vous un jeu 100% sur-mesure, répondant à vos besoins. Notre équipe définit les objectifs stratégiques relatifs à votre jeu afin de l’adapter à votre cible.
UX/UI Design
Nous réalisons le design et les animations via des outils collaboratifs qui facilitent la prise en compte de vos retours et permettent de concevoir un jeu conforme à votre vision. Notre équipe est composée de motion designers, d’illustrateurs et de sound designers.
Développement
Nos développeurs maîtrisent les technologies aujourd’hui indispensables pour développer un jeu vidéo mobile. Nous avons en effet des profils experts en Unity et Unreal Engine.
Au-delà des jeux vidéo, nous développons des applications gamifiées en React Native, qui intègrent par exemple des parcours utilisateurs progressifs, du motion design et des animations.
SDKs publicitaires
La publicité est bien souvent au cœur du Business Model d’un jeu. Nous avons chez Galadrim l'habitude d’implémenter des SDK publicitaires tels que ironSource ou mopub.
Nos outils
Étude de cas
Nous avons développé Bravocards, un jeu mobile de loterie en Unity
Le jeu : Les joueurs doivent, dans un premier temps, sélectionner 7 cartes visibles dans un jeu de 25 cartes. Les joueurs sont ensuite redirigés vers un mur de 25 cartes face cachée et choisissent de nouveau 7 cartes au sein de ce mur. Une fois la sélection effectuée, ces 7 cartes se retournent progressivement. Si elles correspondent à la sélection initiale du joueur, il remporte un gain de 25 000 euros. Avant d’effectuer une partie, le joueur visionne une vidéo publicitaire.
Ce projet s’est déroulé en deux grandes phases :
Conception : notre équipe design a construit, en collaboration avec le porteur de projet, la charte graphique et designé le gameplay et l’ensemble des écrans du jeu. Nous y avons intégré des animations, des bonus et des parcours progressifs.
Développement : nous avons développé un jeu totalement responsive en Unity. En plus du gameplay, nous y avons intégré ironSource, Appsflyer, Airship, Firebase. Nous avons également développé le back office de l’application dans son intégralité.
Les Galadrimeurs
Photo d'équipe
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