GALADRIMMéthodeÉquipeClientsContactez-nous
Application de suivi de chantiers pour Belfor

Contexte

Incendie, dégât des eaux, catastrophe naturelle… chaque année, des milliers de personnes font confiance à Belfor pour remettre en état leur maison, leur entreprise et leurs biens.

Un chantier de remise en état comporte de nombreux acteurs : le sinistré, les experts, les inspecteurs, le chef de chantier, le commercial et les assistants.

Afin de faciliter le suivi des chantiers et la communication entre ces acteurs, Belfor fait confiance à Galadrim pour développer sa nouvelle application mobile Belfor We Care.

Objectifs

  • Envoyer des emails et des SMS automatiquement informant de l'avancée du chantier
  • Fournir une page web consultable à tout moment résumant les points clés du chantier
  • Connecter cette application à l'ERP historique de Belfor pour automatiser la saisie
  • Fournir un dashboard administrateur pour avoir un suivi global de tous les chantiers

L'équipe

Jean Ashton
Jean Ashton
Chef de projet
Arnaud Albalat
Arnaud Albalat
Développeur
David Baruchel
David Baruchel
UX Designer

Résultats

L'application a été développée en 6 semaines. Elle a très vite été adoptée par les équipes de Belfor, qui l'utilisent aujourd'hui régulièrement.

Depuis mai 2017, l'application a hébergé plus de 3000 chantiers et fait communiquer entre eux plus de 2000 experts, 100 inspecteurs et 40 commerciaux.

"Super ! L'équipe a toujours été disponible et très efficace. Je recommande."
Grégory Noël, Directeur régional chez Belfor