L’App Store Optimization,
au cœur de notre stratégie
Vous souhaitez optimiser la visibilité et le nombre de téléchargements de votre application ?
Démarrer la discussionDémarrer la discussion
galadrim.
Optimiser le référencement de son application mobile : une étape aujourd’hui nécessaire
L’utilisation des applications mobiles n’a cessé de se diversifier et recouvre aujourd’hui de nombreux aspects de notre quotidien : prise de rendez-vous médicaux, réseaux sociaux, applications de rencontre, commandes de repas, jeux mobiles… Au total, ce sont plus de 2 millions d’applications qui sont disponibles sur l’App Store.
Devant cette diversité, optimiser son référencement et sa visibilité sur les stores afin de maximiser le nombre de téléchargements est devenu indispensable et constitue une stratégie à part entière : c’est ce que l’on appelle l’App Store Optimization (ASO).
Notre expertise
Nous accompagnons depuis 5 ans des porteurs de projet dans la promotion de leur application en construisant avec eux une stratégie ASO optimale.
Vous accompagner dans la rédaction de votre fiche application
Pour qu’elle soit acceptée sur les stores, il est nécessaire de rédiger une fiche de description de votre application dont le but est d’en présenter les principales fonctionnalités. Rédiger une fiche de qualité permet d’optimiser le référencement de votre application.
Nos experts mobiles vous accompagnent dans la rédaction de ces fiches afin d’intégrer les mots-clés les plus pertinents pour que votre application figure dans le haut des recherches des utilisateurs. Nous organisons des workshops pour vous aider dans cette phase.
Développer une landing page associée à votre application
Nos équipes UX / UI et nos développeurs créent, en parallèle de votre application, une landing page disponible sur le web et qui vise à présenter votre projet aux potentiels utilisateurs.
Vous accompagner dans votre stratégie marketing
Nous vous aidons à construire une stratégie marketing et publicitaire efficace qui permettra, à travers la mise en place de publicités ciblées, de rediriger les utilisateurs vers la fiche descriptive de votre application et de maximiser le nombre de téléchargements.
Nous mettons par exemple en place des campagnes via Google Ads et Apple Search Ads.
Vous aider à choisir le bon logo grâce à l’A/B Testing
Il est possible de concevoir plusieurs versions de votre icône ou de votre application et de voir celle qui maximise le taux de téléchargement.
Pour cela, nous utilisons par exemple l’outil d'A/B testing SplitMetrics ou Firebase.
Nous les avons accompagnés
Ma Pharmacie Leadersanté
iOS et Android
Jock
iOS et Android
Quotatis
iOS et Android
Or.fr
iOS et Android
Les fondateurs
Jean, CEO
Jean a travaillé chez IBM. Il est diplômé de l'École polytechnique et de l'EPFL.
Arnaud, CTO
Arnaud a travaillé chez Facebook et Microsoft. Il est diplômé de l'École polytechnique, dont il est sorti major de promotion, et de l'ENS.
École polytechnique Discutons de votre projetDiscutons de votre projet
Nos outils
Les Galadrimeurs
Photo d'équipe
Vous avez un projet ?
Démarrer la discussionDémarrer la discussion